Parashop

L’agence de communication Luxe & Beauté Kapture conçoit pour l’enseigne Parashop l’identité et le design packaging de ses lignes MDD.

Territoire de Marque et Design.

______________________________________________________________________

Design packaging de sa nouvelle ligne de Savons de Marseille liquide.Version moderne et colorée dans un flacon-pompe au graphisme épuré.

Vanille-Miel / Menthe-Citron / Pivoine / Rose Ancienne…FullSizeRenderKAPTURE PARASHOPIMG_6874

DermaSkin, la nouvelle gamme de soins visage venue des profondeurs marines

L’enseigne Parashop à confié à l’agence Kapture la conception de cette nouvelle ligne de soins visage dermaSkin (Nom de marque, design packagings, territoire & identité de marque) et après de nombreux mois de développement lancement ce mois-ci de la ligne dans leur magasins.

DERMASKIN OK

5 gammes de produits cosmétiques pensées par des scientifiques, composées d’actifs puisés dans les océans, et d’une gestuelle d’utilisation raisonnée, pour une Beauté Globale.Un large choix de produits adaptés à toutes les femmes qui souhaitent avoir une belle peau au quotidien, l’enrichir et la préserver.
dermaskin-la-crecc80me-recc81vecc81latrice-decc81clat-radiance-dermaskin
IMG_0605.jpg
dermaskin dermaskin-eau-micellaireradiance-dermaskin-serumradiance-creme-dermaskindermaskin-cc-cream
Staging PLV – Merchandising
 Et communication In Store

PARASHOP

dermaskin

Ligne Bain

ParashopConcept kapture visuel

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s