Fiabila : the Nail Polish « Creating Quality »

L’Agence de Communication Luxe Kapture remporte l’appel d’offre pour la nouvelle identité de marque et stratégie de communication de la marque Fiabila.

Depuis plus de 40 ans Fiabila est la référence et le 1er fabricant de vernis à l’ongle de l’industrie cosmétique. C’est à travers une nouvelle identité de marque et une campagne publicitaire impactante que Kapture pose les valeurs de la French Touch « Creating Quality »

FIABILA KAPTURE

C’est à l’occasion de la 49 ème édition du Salon Cosmoprof de Bologne que Fiabila communique sa nouvelle identité de marque.

IMG_4006

Campagne publicitaire B to B 
Photographe : Jean Charles Reicht
Directrice Artistique : Vanessa Touati Azoulay
Tops : Milena @Premium models / Marguerite Guerin

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s